CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une bonne config entre 700 et 800€

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:45:19

:ok:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 07:46:16

Et j´espére que tu as enfin compris ce que j´ai voulus te faire comprendre.
Oui ou non ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:49:09

J´ai compris ce que j´ai voulu comprendre, et puis je ne pense pas que j´ai quelque chose a apprendre.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 07:49:33

Ben oui, tu sais déjà tout :ok:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:50:00

Dis moi puisque tu estime si bien les prix des PC, a combien je pourrai vendre le mien ?

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 07:57:39

750-800 de tête sans mater les références.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:00:00

Moins cher que le tien, no comment. :rire:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 08:07:22

Déjà ton CPU c´est d´la merde, la carte mère je connais pas du tout mais elle doit pas être superbe, ta de la ram qui coute 70€ neuf, ton DD le plus cher coute 105€, aucune informations sur la ventilation (Rad CPU & GPU) Pas d´alimentation ni boitier, pas de souris, tapis, clavier, pas de lecteur ou graveur et tu croyais qu´il couterait plus cher que mon PC :rire:

Je confirmes, t´es supercon comme type.
Aller va dormir noob.

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:17:41

Mon CPU vaut pas moin cher que le tient, si on suit ton raisonnement qui n´a ni queue ni tête.
Pour la carte mére, va te renseigner alors puisque tu ne la connais pas.
3 DD, qui les 3 font 300€.
La ventilation, c´est ce qui coute cher dans un PC ? Si tu y tient tant, ASUS Star Ice pour le ventirad, GPU, celui de Sapphire est trés bien.
Alimentation et boitier, puisque tu ne sais pas lire, je vais te les repetter, ASUS TA-210 + ASUS 360W.
Souris, tapis, clavier.... t´as d´autre connerie comme ca ?
Et puis tu a oublié que j´avais 1 Go de ram, toi 512, une 6600GT ( :rire: :rire2: ) moi une X850XT (300€) un écran plat 17" LG (312€).
Rien que les 3 DD, la cg et l´écran, ca fait 900€ bannane.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 08:35:12

Snake_Solid Posté le 01 mars 2006 à 07:50:00
Dis moi puisque tu estime si bien les prix des PC, a combien je pourrai vendre le mien ?

Tu me demandes ça, je regardes ta carte de visite et pas plus loin, j´vais pas tout relire pour toi. Tu n´as pas 3*100 mais 160-250-300 c´est pas vraiment pareil. Donc on va dire 700-750 en neuf plutôt :)

Et moi 450€ pour le meme lot malgrés ma 6600gt POURRIS et mon ecran CRT qui vaut plus rien maintenant :)

La ventilation pas cher ? Ben mon RadCpu coute 50€ et 25€ pour la CG ça fait quand même 500 balles pour pouvoir overclocker sans Water et convenablement.

Alors arréte de te la péter avec ton pc.
Ta un meilleur PC bieeeen ta une tête à claque, pas d´amis et pas d´meuf ? Voilà, nous avons trouvés nos différences :ok:

Toi ta juste un PC "mieux"

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:40:19

Je ne compare pas mon PC au tient, mais dés mon premier message, je t´ai juste dit la valeur du tient.
Si ca ne te conviens pas, tant mieux.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
01 mars 2006 à 08:47:22

Snake_Solid :d) Le problème c´est pas que ça me conviennes ou non, c´est que mon prix ne t´a pas convenu :)

Tu t´es surement sentis supérieur en voyant mon poste et ça t´as obligé à me sortir ton baratin ne nouveau connaisseur dans le monde du Hardware pour montrer aux autres que tu t´y connais...

Alors que le simple fait de réfléchir à ça : (Proposition d´achat; mise à prix d´un PC Complet; gros prix ? Vendeur qui ne s´y connait pas du tout ou plutôt vendeur qui veut vendre au plus offrant ?)

Apparement tu t´es trompé de conclusion à mon sujet et voilà ou nous en sommes...

J´suis sûr tu comprends enfin c´que j´veux dire mais à mon avis tu es tétus et tu vas affirmer avoir raison en me déballant encore des conneries !

Tu crois peut-être que mon PC c´est la chose la plus cher que j´ai ? Pas la peine que je parles du reste ça t´écoeurerais. Ton PC pour moi il vaut que dale et si tu n´as que ça c´est bien malheureux, tu devrais pas t´en vanter autant ou alors seulement si tu sors pas trop de chez toi.

Blabla clos je sors du topic, continues de te battre seul si t´es pas trop dégouté :ok:

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:51:06

voila bon c´est une question stupide mais pour les tpe j´aimerais savoir comment on fait les fractions a par ca /

peut on faire une barre de fraction avec numerateur denominateur?

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:40:14

Snake_Solid ta config est tres bien mais commment le monter ?

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:44:30

je parle des pieces t´avais posté une par une

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:17

C´est simple a monter (enfin pas vraiment la 1 ére fois) mais avec l´aide de quelques tutoriaux, on s´en sort.

http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/index.php
http://www.informatiquepourtous.com/formation/materiel/montagepc/1.php

max_potter5
max_potter5
Niveau 3
01 mars 2006 à 13:40:03

Alors ,alors!
Tout d´abord je suis entièrement d´accors Snake Solid! La config conseillée par je sais plus qui est parfaite : amd 3700+ san diago s 939 j´ai overclocké il tourne maintenant à 2.5GHz, super processeur, dfi lan party ultra D très bonne carte mère faite pour l overclocking et un bon bundle, ensuite 1 Go de ram corsair xtrem memory speed dual channel et enfin une leadtek 7800 gt overclockée. Je fais tourner tous les jeux à fond en 1280*1024 anisotropic, antialliasing, etc... Le tout pour 800-850€
Maintenant venons en à ta config lord sylex :sournois: alors comme çà tu fais tourner tous les jeux au max en 1280*1024? Tu te fous de ma geule :-((
J´avais une 6600 gt avant mon pc tout neuf: plein de jeux saccadaient counter strike souce far cry , etc.... Alors meme si ton proc est o/c , c´est la carte graphique qui domine dans les jeux! C´est simple: 3300 pts une 6600 gt o/c, 7300 pts une 7800 gt o/c.... Alors arête de faire chier le monde avec ta config: si t´es pas content, tu vas sur ebay vendre ta config à des noobs. Voilà. Terminer.

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:41:44

moi je te conseillerai plutot d´acheter un pc deja assemblé dans la premiere page de commentaires yen a un vraiment pas mal pour toi 700-800euro avec une x850,1go de ram,3500+... vraiment bien pour qqun qui veu pas se casser la tête tout en ayant une bonne config pas chère.
le monsieur qui veu te vendre son pc est gentil mais bonimenteur, l´occaz CASSE tt le prix d´une config... Bon et puis franchement je doute guère que tu veu un pc de malade que tu puisse Oc à ten faire craquer ton slip ^^.
Toi tu veu juste un pc normal qui marche bien pas chère et performant surtout qu´il ne faut pas oublier qqch d´essentiel c´est la garantie que tu as avec le neuf ...(bah ui ca faut pas l´oublier).
Pour l´autre config je dirai qu´au grand max elle vaut 600euro(ya peutê 3DD mais c´est pas la taille qui compte tu n´as qua en garder 2) meme si pour moin chere en occz tu peu trouver mieu... C´EST SUR QUE CA NE SERA PAS DE LA GROSSE MARQUE mais bon c´est pas ce que recherche le monsieur. Ca fait toujour mal de quitter sont beau n´ordi et on veu tjrs en gagner le plus possible...
Idem le monsieur chercher qu´une simple tour et toi tu lui remet un ecran et hop :sarcastic:

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:34:11

tu as tout a fait raison jonmich5 mais je veux aussi qu´il soit silencieux :-p

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:35:53

Snake ta config en piece détachée me couterai combien ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment