Snake_Solid
Le problème c´est pas que ça me conviennes ou non, c´est que mon prix ne t´a pas convenu
Tu t´es surement sentis supérieur en voyant mon poste et ça t´as obligé à me sortir ton baratin ne nouveau connaisseur dans le monde du Hardware pour montrer aux autres que tu t´y connais...
Alors que le simple fait de réfléchir à ça : (Proposition d´achat; mise à prix d´un PC Complet; gros prix ? Vendeur qui ne s´y connait pas du tout ou plutôt vendeur qui veut vendre au plus offrant ?)
Apparement tu t´es trompé de conclusion à mon sujet et voilà ou nous en sommes...
J´suis sûr tu comprends enfin c´que j´veux dire mais à mon avis tu es tétus et tu vas affirmer avoir raison en me déballant encore des conneries !
Tu crois peut-être que mon PC c´est la chose la plus cher que j´ai ? Pas la peine que je parles du reste ça t´écoeurerais. Ton PC pour moi il vaut que dale et si tu n´as que ça c´est bien malheureux, tu devrais pas t´en vanter autant ou alors seulement si tu sors pas trop de chez toi.
Blabla clos je sors du topic, continues de te battre seul si t´es pas trop dégouté