nonon c´est pas le mot de passe le problème lol,
c´est que le pc allume et c´est un fond noir et à un certain moment il y a unepetite fenêtre qui me demande mon mot de passe.
DOonc c´est pas le mot de passe le problème la preuve c´est que je suis dans ma session et tout va à merveille à l´intérieur mais AU MOMENT QUE JE MET MON MOT DE PASSE c´est là que c´est noir le fond et que la fenèetre me demande mon mot de passe.
C´est seulement un autre style de demande de mot de passe windows mais je l´aime pas (j´aime mieux avec le fond bleu et l´encadré qui montres les sessions)
Bon je crois que j´ai tout expliqué.
Alors que dois-je fair epour récupérer l´autre style de démarrage windows???