CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AiDeZ-mOi S.v.P!!!

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 22:56:21

Salut,
comment on fait pour changer le démarrage de windows? (vous savez, quand on allume le pc et qui demande le mot de passe) Parce que je me suis gourer et j´ai changer le type de démarrage et je voudrais remettre le standard.
Comment on fait?

Merci d´avance

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
28 février 2006 à 22:58:04

Tu voudrais changer quoi ?

Va dans demarrer > Panneau de Config > Compte d´utilisateu

Si j´ai bien compris..

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 23:08:11

non c´est pas dans ca j´ai déja vérifier :-(comment être plus précis?

Il y a 2 style de windows xp quand on démarre, soit celui habituel avec le fond bleu et le logo de windows (microsoft) ou celui que j´ai sans l´avoir voulu qui a un fond noir et qu´une petite fenêtre s´ouffre pour demander le mot de passe pour aller dans sa session de windows: C´est ca que je veux changer mais que je ne sais pas comment

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
28 février 2006 à 23:09:42

:(

Ben moi j´ai soit le fond d´écran bleu demandant le mot de passe soit rien... Enfin j´ai jamais eux autre chose donc j´en sais rien désolé...

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 23:13:00

bah mrci quand même, c´est juste que c´est un peu chiant de la manière que j´ai, j´aime mieux quand c´est de la bonne vieille manière, je suis plus habitué :ok:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
28 février 2006 à 23:18:05

vas voir le post + haut

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
28 février 2006 à 23:19:30

lol trop tard fait une recherche avec ( mot de passe) tu trouvera ce que tu cherche :ok:

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 23:31:24

ehhh ya trop de topic, je trouverai jamais dan tout ca :gne: mais tu saurais pas comment faire? ou t´aurai pas un lien??

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
28 février 2006 à 23:33:16

Redemarre en mode sans echec, choisi Administrateur, fait comme j´ai dis et modifis le compte pour supprimer le mot de passe.

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 23:49:23

nonon c´est pas le mot de passe le problème lol,
c´est que le pc allume et c´est un fond noir et à un certain moment il y a unepetite fenêtre qui me demande mon mot de passe.
DOonc c´est pas le mot de passe le problème la preuve c´est que je suis dans ma session et tout va à merveille à l´intérieur mais AU MOMENT QUE JE MET MON MOT DE PASSE c´est là que c´est noir le fond et que la fenèetre me demande mon mot de passe.
C´est seulement un autre style de demande de mot de passe windows mais je l´aime pas (j´aime mieux avec le fond bleu et l´encadré qui montres les sessions)

Bon je crois que j´ai tout expliqué.
Alors que dois-je fair epour récupérer l´autre style de démarrage windows???

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
28 février 2006 à 23:51:30

AU MOMENT QUE JE MET MON MOT DE PASSE c´est là que c´est noir le fond et que la fenèetre me demande mon mot de passe.

Il te demande 2x le mot de passe ? Je pige que dale...

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 23:53:14

non juste une fois, c´est quand j´allume mon ordi
et je veux changer comment c´est configurer parce que un fond noir avec une ptite fenêtre c´est pas très class

legendlink
legendlink
Niveau 8
28 février 2006 à 23:59:05

en tout cas t´a pas l´air de trop comprendre c´est vrai que c´est compliqué à expliquer, mais sinon est-ce que tu pourrais me dire où je pourrai trouver à coup sure la solution à mon problème?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment