Il est toujours en ligne mais si tu fais attention à son ping il est monumental (801) et le nombre d´users a considérablement baissé (491693).
Sans nouvelles officielles je ne me fie pas à ce genre de considération. Razorback est mort et son retour risque d´être très difficile.