Deja... Desinstalle le et prends plutot lui ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html ). Pas besoin de le configurer, francais et gratuit... Enssuite, pour ta vitesse... Ca depend si tu telecharge des veille demo ou la derniere ! Mais sinon, a 15 ko/s, en une nuit, ta demo et fini... Il faut etre patient...