CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vitesse avec Jvtorrent?

zat-nik-tel
zat-nik-tel
Niveau 4
28 février 2006 à 18:43:11

Bonjour.

Je voudrais savoir a quel vitesse vous ateigner avec Jvtorrent lorske vous telechager des videos ou de démos. moi sa monte a 10 Kb/s avec internet 8Mega.

Si vous avez plus, comment faire??

merci

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 18:44:23

Tu peux monter à ta vitesse de download max.
Prends un autre client : il est assez naze jvtorrent...

zat-nik-tel
zat-nik-tel
Niveau 4
28 février 2006 à 18:45:44

ok merci.

C´est sympa pour ton aide mais quel autre clint prendre??

merci.

orion88
orion88
Niveau 7
28 février 2006 à 18:46:14

Deja... Desinstalle le et prends plutot lui ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/31381.html ). Pas besoin de le configurer, francais et gratuit... Enssuite, pour ta vitesse... Ca depend si tu telecharge des veille demo ou la derniere ! Mais sinon, a 15 ko/s, en une nuit, ta demo et fini... Il faut etre patient...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 février 2006 à 18:46:19

Bitcomet simple et efficace .

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 18:48:35

Je confirme bitcomet ( pour les memes raisons ^^)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 février 2006 à 18:48:36

La version à jour 0.62 ici > http://www.clubic.com/telecharger-fiche12987-bitcomet.html <

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 18:50:11

Par contre, j´te conseille pas la version 0.6 ( qq soucis avec certains sites...)

zat-nik-tel
zat-nik-tel
Niveau 4
28 février 2006 à 18:52:48

Orion88 ma repondu ke avec un otre programme je vai a 15 Ko/s. Il voulai dire avec un otre programme ou Jvtorrent. Si il parlai de lotre programme sa sert a rien Jvtorrent est ossi vite parfois.

Sinon avec bitcomet on peu monter a combien??

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 18:54:48

Il t´a repondu que tu pouvais aller à 15ko/s si la demo n´est pas recente...

Avec Bitcomet, comme j´te l´ai dit, tu peux monter à fond de connexion.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 février 2006 à 18:55:17

Tout dépend des seeds ...

orion88
orion88
Niveau 7
28 février 2006 à 18:56:16

C´ est bitcomet le programe dont je te parlais.. La vitesse n´ a pas un grand rapport avec le programme... La vitesse a un rapport avec le nombre de gens qui telechargent le fichiers en meme temps...

orion88
orion88
Niveau 7
28 février 2006 à 18:57:33

Tu a autant de chance d´ etre a 100 ko/s qu´ etre a 8 ko/s... Tu ne peux rien faire...

zat-nik-tel
zat-nik-tel
Niveau 4
28 février 2006 à 18:58:10

les seeds c koi??

Sinon nanmaisnimp2 ma deconseiller la version 0.6 de bitcomet. Tu me deconseille la 0.6 ou la 0.61 qui se trouve sur telecharger.com??

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:26

Prends la version 0.58 si tu peux...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
28 février 2006 à 18:59:54

seed = source , personne ayant le fichier complet.

zat-nik-tel
zat-nik-tel
Niveau 4
28 février 2006 à 19:08:37

ok jverai si je trouve la 0.58 mai si je la trouve pas lakel tu me deconseil la 0.6 ou 0.61???

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:11:14

J´te deconseille la 0.6 ( mais je ne sais pas si les pb sont les memes avec les sous-versions)

zat-nik-tel
zat-nik-tel
Niveau 4
28 février 2006 à 19:13:05

ok.

Si je prend la version 0.62 la derniere.
Elle est bien ou pas??

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 février 2006 à 19:17:17

J´lai pas testé : j´pense que tu peux mla prendre ; les pb dont je te parlais c´est assez exceptionnel
Mais si tu prendre la 0.58, prends la ( si tu ne peux pas prends la 0.62...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment