voila kan je lance bf2 sa me dit
"un logiciel d´emulation cd/dvd a été detecté veuiller désactiver tou les logiciel d´emulation CD/dvd présent sur votre machine et relancer le jeu "
voila aider moi svp
Daemon Tools / Clone CD / Alcohol 120% sont installé(s) ?
oui mai coment faire pour les désactiver ?
Les désinstaller.
cela pe venir de dvd cloner ?