En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
r a m
Arves69
Niveau 4
28 février 2006 à 17:33:06
bonjour je voudrais un renseignement : pourquoi quand "et moule" est lancé mon ordi est ralentit mais sa ne concerne pas que internet c´est tout qui est concerné.
djodjo_22
Niveau 9
28 février 2006 à 17:34:56
Parce qu´il demande peut etre beaucoup de ressource, ta combien de ram ??
PS: je n´utilise aps emule, donc je ne suis pas sur de ce que je dit.
informate
Niveau 10
28 février 2006 à 17:35:24
et moule ?? ? tu veut des moule fritte mec ??
-----> tu veut plutot dire emule ??
lemecbizar
Niveau 7
28 février 2006 à 17:35:34
Quand eMule est ouvert, tu télécharges (download) des informations (musique,film,...) et en envois (upload) aux autres utilisateurs. Ca te prend donc une partie de ta mémoire vive, et tu le vois particulièrement quand t´en as pas beaucoup...
Arves69
Niveau 4
28 février 2006 à 17:38:27
merci de votre aide : j´ai 1024 de mem vive.
djodjo_22
Niveau 9
28 février 2006 à 17:39:32
1 Go, puis tu ram, c´est bizare, tu es sur que c´est emule qui fais sa ??
Arves69
Niveau 4
28 février 2006 à 17:41:16
oui (mdr les moules frites) unbe fois emule quiter je retrouve ma pleine puissance !! et pour ma connexion c´est pareil : j´ai normalement 20 mega (bon ok je n´en recoi que 10 mais voila c´est grave ralentit)
lemecbizar
Niveau 7
28 février 2006 à 17:43:13
Bah ça dépend du nombre d´informations qu´il transfert, mais en général ça rame énormément chez moi... Ouais,bon,je sais,j´ai que 768mo de ram...
djodjo_22
Niveau 9
28 février 2006 à 17:44:20
Regarde combien te prend de ram emule: Fais CTRL + ALT + Suppr, et vas dans Processus, puis regarde a la ligne emule.exe
Arves69
Niveau 4
28 février 2006 à 17:50:21
als je tourne autour des 23 000 Ko ma configu c´est : capacité : 800/10 limite : 150/10 Par exemple, même messenger est bloqué !