je n´ai pas de son. -aucun point d´interogation jaune-je n´ai pas coché"muet"
merci de me repondre
essaye tes enceinte sur un autre truck !! et precise plus ?
mes enceinte marche parfaitement
et ce n´est pas un probleme de driver
configure ta sorti audio ? et verifie si c´est dans le bon troue ?!
ho non...je suis trop ***je me suis gouré de trou ><
MERCI beaucoup informate
de rien