Salut tout le monde,
J´aimerais bien crée un avatar msn messenger avec une photo que j´ai, un visage plus precisement.
Seule prob la photo est au proportion du visage soit 400*490 environ.
Lorsque je reduit en 76*98, taille optimale pour avatar, le visage devient trop pixelé et deformer !
Comment pourrais-je faire ? 