CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rad zalman, corsaire et A8N SLI deluxe

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 15:57:49

Bonjour voila j´ai un pti stress tt a coup. JE vous explique, je compte aller m´acheter ce w-k un nouveau rad cpu. Je me suis décidé sur le CPNS 7000CU LED de zalman... qui ma l´air tres bon et réputer. Mais voila j´ai tt d´un coup un doute pour la place. J´ai une A8N SLI DELUXE et j´ai vu qu´elle est totalement compatible avec ce rad sur le site officiel de zalman. Maintenant je dispose de ram corsaire XMS pro donc avec un radiateur asser haut et je suis pas sur que ca passera

J´ai une photo ici de l´interieur du pc... Regarder par vous meme que dois je faire ?? ?

http://img162.imageshack.us/my.php?image=jeuxvideocommod41wt.jpg

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 15:59:27

marche pas ton lien chez moi

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 16:00:04

si excuse dsl, sa a mis du temps.

je le trouve lent en ce moment imageshak

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 16:01:31

:-)))

Alors ?
parceque quand je vois ca ca me stress
http://www.3dnews.ru/documents/4968/install1.jpg
Ma ram est beaucoup plus grande que ca :s

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 16:03:56

normalement sa rentre c´est prévu pour non, ouai enfin je sais pas.

tite question a part, tu n´a pas demander a ASUS de t´envoyer un autre ventirad chipset carte mère, il ne fais pas de bruit le tient, parce que il a des problème

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 16:09:36

ben en fait je sais pas tro comment m´y prendre. Si tu sais ce qu´il faut faire pour le recevoir je suis pret a t´écouter ^^. Car oui en effet il est bruyant et ca commence a m´énervé ce ventillo de merdequi tourne a 8000 tours minutes. J´ai tt essayer j´ai meme penser a mettre le reserator 1 plus pour pouvoir le mettre sur ce chipset mais malheureusement ma 6800Gt leadtek est tro volumineuse et le bloc ne passera pas. Idem pour le bloc passif de zalman, pas la place et puis il est pas asser bon. Alors voila si tu pouvais m´aider quand a ca ce serais gentil. En gros quelle sont les démarche pour se le faire remplacer...

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 16:23:30

:hap:

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 16:32:08

ba en faite pour c le faire remplacer il suffit d´aller sur le site de asus france ensuite tu cherche service après vente.
et tu pren le bon parce qe il y n a pour les cartes mère et d´autre pour les pc portable asus etc ensuite il te demande de remplire un formulaire et en bas tu leur explique ton problème, ensuite il vont t´envoyer un demande de RAM sous forme exel que tu devra remplir en mettant ton adresse et ton numéro de tél etc.. et le numéro de série de carte mère pour savoir si elle a bien un ventilo défectueus.
après tu leur renvoy le mail a l´adresse qu´il ton indiqué et normalemnt une semaine après tu reçois ton nouveau ventilo qui ne ressemble pas du tout àl´ancien d´ailleur et qui tourne moin vite et fais pas de bruit

voilà :-)))

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 17:02:04

ok et le numméro de série je le trouve ou ?

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 17:04:58

a opui moiaussi je ne le trouvé pas, il est sur le port parralllée sur la carte mère il y a un autocollent a l´intérieur du PC

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 17:06:37

oki merci je le vois ben V aller faire ca tt de suite.. Mille merci. Jte tien au courant ;- )))

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 17:09:22

je suis chiant je sais mais trouve pas le service apres vente.. Quelle noob que je suis :hap:

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 17:19:39

ba je sais plus ou sais :lol:
attend je vais allez voir

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 17:24:07

http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx?SLanguage=fr-fr

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 17:45:03

rerere merci je sais pas ce que je ferais sans toi ^^. Voila le tout est envoyé. Je devrais a mon avis aps avoir de prob a en recevoir un puisque je l´ai acheter le 20 janvier 2005 donc tres peut de temps apres sa sortie

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 17:56:53

de rien.
moi je les acheté en septembre mais elle date de mars donc elle avait le vieu ventilo, pas de bol

normalement tu va recevoir le demande RMA d´ici une semaine et ensuite encore une semaine pour le ventilo, enfin moi c´était sa.

quadman
quadman
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:15

oki nickel V patienté alors ^^ Sinon jespère juste que se sera pas le bordel pour enlever le vieux et mettre le nouveau mais je devrais m´ensortir

Romingo
Romingo
Niveau 10
28 février 2006 à 19:31:26

ba faut démonter la carte mèreet pété les clips en plastique du rad qui son le tienne en position, vu qu´il faut accéder derriére obligé d´enlever la carte mère

quadman
quadman
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:16:14

ok ben ferai sa en meme temps que mon CPns 7000Cu zalman alors. Autant faire d´une piece deux coup et demonté le tout qu´un fois :-)))

quadman
quadman
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:58:22

Salu dit j´ai encore une question pratique... Asus quand ils envoyent le nouveau ventillo chipset, il te le donne par colis et sonne a ta porte ou alors dans la boite au lettre sa rentre ?? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment