plusieurs choix s´offre a toi, tu peux:
-soit avoir un router WIFI que tu branche sur un des PCs, puis l´autre PC possede une carte PCI WIFI
-soit avoir deux cartes PCI WIFI (une pour chaque pc) que tu connect en Ad-Hoc.
personnelement, je prendrais la 1ere solution. Comme ca avec le router tu es relier avec internet et avec ce meme router, tu peux avoir plusieurs PC relier en WIFI et tous pourront aller sur internet.
Apres il faut choisir une vitesse de connection. Les router ou carte PCI avec une vitesse de 108Mo/s sont recommander, mais ils coutent plus chers. Sinon tu as les meme en 54Mo/s, moins chers