En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fichier icone...
Pseudo supprimé28 février 2006 à 14:43:12
à tous vla, c´est pour un probléme d´icone : Imaginons que je veux changer l´image de l´icone avec une de mes images perso je fais un clique droit sur l´icone puis je fais propriétes puis pesonaliser puis changer d´icone et enfin parcourir mais je vois que je dois choisir que des fichier de type fichier icone... et ça sa m´enerve car je ne sais pas comment transformer une image JPEG, PNG etc... en fichier d´icone pouvez vous m´expliquer comment faire? et d´avance ^^
Pseudo supprimé28 février 2006 à 14:59:25
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2006 à 15:02:27
http://www.punksoftware.com/converticon
Te convertit un PNG en ICO ou l´inverse.
Pseudo supprimé28 février 2006 à 15:14:15
mais j´ai pas compris : je fais parcourir je met une de mes images puis j´attends et la page marque "terminé" mais il n´y a rien... sur la page et dans le dossier... es ce que tu n´as pas une autre maniére ? sans site ou avec un programme..; d´avance
Pseudo supprimé28 février 2006 à 15:20:01
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2006 à 15:20:30
- Tu cliques sur "Parcourir". - Tu vas chercher ton fichier PGN (exemple). - Clique sur "Convert". - On va te marquer "Your New Icon : Click to Download". En le téléchargeant, tu auras un ICO que tu pourras mettre en icônes dans ton explorateur.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
28 février 2006 à 15:21:02
- Tu cliques sur "Parcourir". - Tu vas chercher ton fichier PNG (exemple). - Clique sur "Convert". - On va te marquer "Your New Icon : Click to Download". En le téléchargeant, tu auras un ICO que tu pourras mettre en icône dans ton explorateur.
Correction...
Pseudo supprimé28 février 2006 à 15:22:04
ok je vais essayer tt de suite
Pseudo supprimé28 février 2006 à 15:27:42
je clique sur le lien "Click to download" et aprés ils m´ouvre une fenétre je fais enregister-sous et ils me proposent le format "bitmap" c´est normal? ( es ce que je pourrai l´avoir en icone si il est en bitmap?)