voilà j´ai un problème avec ma carte Tuner TV/TNT externe de marque ADS Tech et de modèle Mini Digital TV USB (en photo ici : http://www.toutpourlamicro.com/images/large_ads_minidigital.jpg ) que j´ai achetée chez Cdsicount.com
J´ai toutes les caractériqtiques qui font que ça devrait marcher :
- ma config est bonne, même bien au-dessus que celle demandée (Win XP SP2, 1 go d´espace libre, processeur pentium 2ghz, 256 mo de Ram,...)
- je suis dans une zone de couverture TNT.
J´ai correctement installé les pilotes ; mon PC reconnaît bien la clé USB.
J´ai ensuite installé le logiciel Ulead InstaMedia 2.1, et c´est là que commence le problème :
L´installation à très bien marchée, et je lance donc le "Balayage Auto" afin que le réseau cherche les chaînes. En haut s´affiche donc : "Balayage Auto 1/66", "Balayage Auto 2/66"... jusqu´à 66/66.
Quand c´est fini, la notice me dit que les chaînes trouvées sont désormais dans le menu "Chaîne", mais il est vide
Donc je me suis dit que ça venait de l´antenne fournie avec que ne captait pas bien la TNT (elle fait 17 cm de hauteur), mon père a donc bricoler pour que ma clé (donc mon tuner) soit relié à l´antenne de ma télé). Je relance le balayage et toujours RIEN !
Je ne sais pas quoi faire, je pense que ça viendrait du logiciel (il est très très simple d´utilisation, mais tellement simple qu´il n´y a rien à paramétrer !) , ou peut-être du produit, car j´ai trouvé sur d´autres forums que beaucoup de gens ayant se produit se plaignent de son non-fonctionnement, mais d´autres disent qu´il marche très bien.
Donc si vous pouviez m´aider en m´aidant et en disant peut-être si vous auriez une solution pour remédier à ce problème et enfin que je capte la TNT avec ses 18 chaînes.
beaucoup d´avance.