CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel FAI avez vous? Est-il satisfaisant?

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
28 février 2006 à 12:45:02

j´ai AOL depuis 3 ans, et ya pas à dire, il sont passé de moyen à super.

il on recemment lancer leur PROPRE explorer , ca c´est pour moi le coup final.

entre AOLradio, l´antispam hallucinant, le firweal , l´anti virus gratuit, ces 2 propre navigateur, ca facilité d´acces, ces prix baissé etc..
bref aol à 100% :)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
28 février 2006 à 14:46:45

j´ai free et ranchement c´est la merde si vous etes en non dégroupé comme moi...

bridage des ports, resultat je dl a 40ko sur les newgroup, pb au niveau d´msn (deconnexion, galère pour envoyer des fichiers ...)

dc free oui mais en degroupé car sinon c´est la misère, dommage car avant septembre tout etait nikel ...

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
28 février 2006 à 14:48:07

ah oui et connection digne d´un 56k quand je v sur le net (heureusement que ce pb n´est k´occasionnel !! )

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 février 2006 à 15:06:00

free digne d´un 5 méga sur internet . téléphone et internet inpeccable mais jam essayé les chaines de télé . parcontre à voir il parait que mnt c´est payant quand tu appeles les numéros 9 télécom, alice etc..

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
28 février 2006 à 15:08:31

J´ai free en 2048k et je le trouve nickel aucun probleme depuis un an.

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 février 2006 à 15:09:39

Free, tout est niquel mais c´est pas fiable. C´est à dire que ça fonctionne tout le temps sauf quand on en a besoin et que notre vie dépend de notre connexion, je dois pas avoir de chance xD.
Le service technique a l´air d´en savoir autant que moi quand je les appelle mais temps d´attente court.
Sur free, l´hébergement de 1Go par compte c´est bien aussi xD
Heureusement, le prix rattrappe les défauts.

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 février 2006 à 15:10:25

hébergement d´1 go ou çà? je suIs interessé

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 février 2006 à 15:12:25

Wanadoo : le + cher mais le - emmerdant (depuis 5 ans que je l´ai, j´ai du être déconnecté seulement 5 fois :ok: )

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 février 2006 à 15:14:26

bridage des ports > certaines personnes ont ce prob :/

resultat je dl a 40ko sur les newgroup > c´est peut être les serveurs de newsgroup qui sont configuré pour, à la base c´est pas fait pour le download

"pb au niveau d´msn (deconnexion, galère pour envoyer des fichiers ...) "

Pareil, j´ai des alternatives qui fonctionne mieux :
- audio + webcam => wengophone, ça marche niquel
- discussion et le reste => jabber

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 février 2006 à 15:20:46

Grit88, dans l´interface de gestion de ton abonnement, faut créer un compte mail, ensuite y´a une page de gestion de ce compte avec pas mal de services (dont l´antispam si cher à notre ami pro aol du dessus xD ) et là tu peux cliquer sur :
"Activer votre compte pour les pages personnelles" et t´as 1Go d´office.

killer_zone
killer_zone
Niveau 10
28 février 2006 à 15:24:48

Moi j´ai aol depuis le 56k illimité(mais j´ai changé lol) maintenant je suis a 2 méga et j´ai eu aucun probleme apart c´est vrai parfois des déconnexions mais c´est franchement rare. Il y a 2 défaut:
-la compatibilité avec les autre logiciel style le WI-FI et les jeu on-line
-La ram que ca prend (y marche quand meme quand c´est éteint) et quand tu met aol + msn/emule/skype ca rame un max ( 2Go de ram)

Grit88
Grit88
Niveau 7
28 février 2006 à 15:24:55

merci

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
28 février 2006 à 15:25:11

quand tu as tout t contact sur msn tu vas pas aller tourner sur un autre logiciel ...

quant o dl a 40ko sur les newgroup, oui peut etre c´est pas fait pour dl mais pourquoi les dégroupés n´ont aucun pb dessus et les non dégroupés se ramasse ke 40 ko/s ...

free a une politik de merde ils favorisent les dégroupé car ils leur coutent moin cher meme si il dl comme des cochon dc aucun bridage par contre pour les non dégroupé c tout de suite ip maudite (certain me comprendront) d´ou les galère sur le net, bridage de port etc!!

heureusement je n´ai pas de pb de ping lorsque je joue sinon je deviendrais fou cpdt certain en ont!!

c sur pour les utilisateur qui ne font ke naviguer ou qui ne savent pas se servir d´outils informatik etre en non dégroupé chez free peu passer mais pour les autres... a évité

pour avancer ce que je di il y a meme une pétition qui circule sur le net a cause des pb de free, dc ce n´est pas un pb isolé loin de la ...

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
28 février 2006 à 15:31:59

moi je suis chez estvideocommunication, c´est celui qui fournis la télé et le net en alsace, je l´ai pris juste car on peu avoir le net par le cable, j´ai pas de prise téléphonique...
un bon petit 1Mega et jamais de deconnexion (sauf pendant 3 semaines connecté non stop pendant un jour d´orage une nuit de pleine lune...), rien a redire, et j´ai jamais eu a appeller la hotline...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 février 2006 à 17:03:46

chez wanadoo et sav parfait, surtout par mail via aussi FT jamais de deconexion... encore trop cher hélas...
mais :
Wanadoo va faire évoluer ses tarifs au 1er mars et annonce la disparition progressive du 512 kbps au profit du 1 Mega. Le numéro d´appel du service technique va lui aussi changer au profit de tous les abonnés ADSL, quelquesoit le fournisseur.

La valse des débits et tarifs se poursuit chez Wanadoo qui annonce plusieurs modifications de ses offres Internet et TV.
Les principaux changements concernent ceux qui profitent d´une offre à 512 kbps auxquels il sera proposé de migrer vers une offre à 1 Mega quand cela est possible. Dans le cas contraire, les offres 512 kbps et 512 kbps étendu seront maintenues.

L´offre 1 Mega est au même prix que l´offre 512 kbps durant 3 mois soit 19,90 € TTC et passe à 24,90 € TTC les mois suivants.

Au 1er mars également, l´offre " 3 premiers mois remboursés " sur la location Livebox et/ou de téléphonie illimitée est remplacée par " 3 premiers mois de location de la Livebox offerts ". De même, l´abonnement à MaLigneTV sera offert durant les 3 premiers mois pour tout abonnement au bouquet TV et contre un engagement d´un an. L´offre tripleplay bascule à 29,90 € durant trois mois puis passe à 41,90 € ensuite.

Ce sera également la fin du modem Ethernet ReADSL proposé à 30 € qui passe à 79 €. Le Modem Ethernet simple reste lui à 30 €.

Une hotline universelle ?

L´autre annonce concerne le changement du numéro d´appel des services techniques du FAI en cas de problème ADSL. L´historique 1013 de France telecom sera remplacé par un numéro unique, le 3900.
Les changements ? Au bout du fil des " techniciens de niveau 2 " seront à même, selon Wanadoo, de régler plus efficacement les problèmes rencontrés. Ce service et cette compétence ne seront évidemment pas gratuits mais facturés 0.34 € la minute. Chose intéressante, ce 3900 ne concernera pas uniquement les abonnés Wanadoo mais tous les abonnés ADSL, tous FAI confondus.

Une bouée de secours pour les déçus d´une certaine hotline gratuite mais réputée inaccessible ?

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
28 février 2006 à 17:25:51

perso je suis chez free et j´ai pas a me plaindre

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
28 février 2006 à 18:42:42

mon FAI: Skynet (Belgique), ligne 4Mb/192KB.

Le seul FAI valable et fiable en Belgique, O.H. oblige. Télé 2 complètement à la ramasse (commandes passées en décembre qui seront honorées en juin), les autres font de la figuration.

Point de vue vitesse, aucun prob en dl & en up c´est constant et élevé (moyenne de 422 ko/sec en dl direct). SAV dispo dans une grande plage horaire. Coupures de ligne très rares.

Points faibles:

• SAV incompétent dans les questions pointues
  • le prix le prix et encore le prix: 40 euros par mois
  • Forfait limité à 10 Go par mois, si dépassement, la ligne tombe en 64k mais possibilité d´acheter des suppléments cumulables, par tranche de 5 Go (5 euros). Cette limitation est valable pour tout les FAI ADSL (en moyenne 10 Go, parfois 15 ou 20) en Belgique.
Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
28 février 2006 à 18:44:56

:mac: Classement :mac:
:mac: Nombre d´abonnés :mac:
Alice=1
Free=4
Wanadoo=5
Scarlet=2
Club-Internet=1
AOL=3
Estvideocommunication=1

:mac: Satisfait par :mac:
Free=4/4
Alice=1/1
Scarlet=1/2
Wanadoo=5/5
Club-Internet=0/1
AOL=3/3
Estvideocommunication=1/1

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
28 février 2006 à 18:58:20

J´ai wanadoo depuis 5 ans, c´est un peu cher mais génial.

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
28 février 2006 à 19:14:58

salut,

moi je suis chez bluewin (suisse)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux