En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
teamspeak besoin d'aides !!!
sisi-montana
Niveau 9
28 février 2006 à 11:07:11
tous le j´ai un problème , je voudrais céer mon propre serveur teamspeak mes le problème je n´arrive pas a me connecter dessus , tous d´abords est ce que quelqu´un peu me donné une IP d´un serveur pour que je test si sa viens pas plutot de mon teamspeak ? et si quelqu´un a un salon dont il ne se sert plus je suis preneur
laskov
Niveau 16
28 février 2006 à 11:08:33
il me semble que le serveur ne peut pas étres rejoint par la meme machine...
sisi-montana
Niveau 9
28 février 2006 à 11:10:30
non justement tinkiète ces pas sur la même machine ces un autre pc de mon réseaux local , j´ai essayé les deux Ip internet et local mes rien a faire même désactiver mes firewall rien je nes pas de routeur donc je vois pas le probléme , j´ai un simple switch
laskov
Niveau 16
28 février 2006 à 11:11:11
tu a bien telechare un client et un serveur ?
sisi-montana
Niveau 9
28 février 2006 à 11:11:58
^^ serveur et client
sisi-montana
Niveau 9
28 février 2006 à 11:17:13
ou alors connaisez vous un autre logiciel équivalent a teamspeak et gratuit ? et qui ne bouffe pas trop de ressource ?