c´est un log qui n´augmente pas la vitesse! mais plutot qui permet les "bons " reglages pour ceux qui ne vont pas à leur débit "normale".
par exemple, quelqu´un qui d´habitude a un débit de 60k/s et qui se retrouve aprés mauvaise manipulation avec un debit de 10k/s peut résoudre son problème avec ce logiciel.
on peut régler aussi son MTU qui doit être le plus bas possible pour les jeux en réseau pour le ping.