SAlut!
Voici mon prob quand j´ouvre mon pc et que je rentre dand une session quelconque elle prend tu temps a charger mes parametres et après les téléchargement rien, on vois mon arrière plan c tout ma barre de mémaragge, mes racourcis sont tous disparue si quelqu un peut m aider svp je serais très reconnaissant
Merci d avance!!!