Bonsoir tout le monde, voia j´ai acheté une carte son compatible 5.1, et j´ai un home cinéma de salon. Mon probleme est que quand je connecte donc ce home cinema au Pc, dans le test, il n y a que le Haut parleur central qui marche,alors que dans le test la voix dit haut parleur gauche, quand c´est le tour des hauts pareleur arriere ca ne marche pas ! Voila comment regler le tout pour dire au pc quel ahut parleur est le gauche le droit, le central etc... pour que ces tests fonctionnent parfaitement et ainsi avoir une qualité de son optimale ?
Je precise que mon home cinema 5.1 n a comme sortie que les 2 cables rouge et blancs classiques !
Partant du principe que pusique j´ai une console qui gere le 5.1 et des dvd´s en 5.1, je devrais logiquement avoir du 5.1 sur mon pc dans la mesure ou ma carte son que voici, gere le 5.1 !
Ma carte son c´est ca :
http://www.multe-pass.com[...]Fi-Platinum-big.jpg
Et oui j´ai bien branché la ou il fallait mais quand j´ecoute de la zik oui je joue a un jeu sur mon pc ca marche partout mais le son est nul puisqu´il est pas 5.1 et donc il faudrait que les hauts parleur marchent tous dans le test pour que je profite du 5.1 ! Sinon j´ai bien installé les pilotes fourni avec ma carte son !
Ca me fait chier d´acheter un 5.1 juste pour le Pc alors que celui que j´ai s excellent et marche tres bien avec la console et les dvd !
Voila, merci d´avance !