De toute facon si tu savais vers quoi tu vas en adsl max chez free tu changerais d´avis ... Bridage de ports ( http://freelapetition.com/ ) decos super frequentes et durant parfois jusqu´a plusieures heures , telephone merdique ( en qualité ) ... Mais bon selon eux ce serait fini d´ici la mi Mars , à surveiller ^^