Je met à jour ce sujet meme s'il est vieux pour ne pas en recréer un.
J'ai téléchargé Camtasia Studio 5 seulement je voudrais savoir comment faire une capture vidéo à la façon de FRAPS, c'est à dire on appuie sur un bouton quand on veut que le logiciel commence à capturer et pas à la souris car moi je veut faire une vidéo (d'un jeu) qui dure environ 1:30 min donc pendant le jeu je ne peut pas le faire à la souris !
Auriez-vous une astuce s'il vous plait ??
PS: j'ai téléchargé allcapture et c'est pareil j'y arrive pas mais je suis sur que c'est super simple alors j'attend vos réponses impatiemment !! 