CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disque dur non reconnu de l'aide svp

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
27 février 2006 à 22:10:37

bonsoir a tous, voilà j´ai acheté un disque dur hitachi deskstar de 160 go en IDE et celui ci n´est pas reconnu dans le BIOS.
J´ai déja installé pas mal de dd sur des machines et la je suis a court d´idée.j´ai essayé toutes les combinaisons de jumper possible ainsi que des nappes différentes et également aussi 3 pc différents et rien ne marche...sniff...pour info il tourne et ne me semble pas faire de bruit suspect... pour info mon pc est carte mere kn8 asus avec 1 go de ram et un procc 3000+...bios flasher egalement.merci d´avance je pense qu´il est défectueux

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
27 février 2006 à 22:55:23

un petit up au cas ou merci

cyber_doigt
cyber_doigt
Niveau 6
27 février 2006 à 23:06:47

c´est normale il faut pas acheter ninporte quelle dique dur car defois les carte mere les reconnais pas

karlusZElensois
karlusZElensois
Niveau 6
27 février 2006 à 23:53:21

essai de le mettre en esclave, tu boot avec le maitre, apres sur poste de travail tu fais clic droit, gerer, stockage, regarde si il y est, formate le.
Sinon télécharger partition magic 8.0 si tu y arrive, c´est pas mal!

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
28 février 2006 à 15:35:09

cyber_doigt Posté le 27 février 2006 à 23:06:47

c´est normale il faut pas acheter ninporte quelle dique dur car defois les carte mere les reconnais pas

ne dis pas que c normal si tu n´ y connais pas grand choses stp car écrire cela est inutile.
pource qui est de^partition magic j´ai testé et "pas de disque dur" d´ailleurs j´ai essayé avec ultimate boot cd et que dalle non plus....mais bon ca m´étonne pas puisque il n´est meme pas détecté par le BIOS.
merci quand meme ;- )

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
28 février 2006 à 15:36:17

T´as essayé différentes nappes IDE ?

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
28 février 2006 à 15:37:18

J´ai mal lu désolé ^^

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
28 février 2006 à 15:37:53

Sur les 3 PC il ne marche pas ? Si c´est le cas ramène au SAV.

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
28 février 2006 à 15:38:34

je crois qu´il est défectueux ce dd...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
28 février 2006 à 15:39:34

oui c ca sur 3 pc...un vieux un moins vieux et un recent....que ...dalle..lol

nocd
nocd
Niveau 10
28 février 2006 à 15:39:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10419008-1-0-1-0-0.htm

Essaye la méthode que j´ai vaguement décrite ici... Sinon je peux po t´aider mise a part avoir le dur physiquement en face de moi..

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
28 février 2006 à 15:41:17

no*cd : c´est même pas reconnu dans le BIOS...

JimCliffy
JimCliffy
Niveau 7
28 février 2006 à 15:43:51

je te remercie mais j´avais déjà testé cette methode sans succès...mais bon windows ne va pas détecté mon dur si le BIOS n ´y arrive pas donc je m´y attendais... merci

nocd
nocd
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:00

jodemarc, bah on sait jamais, la vie informatique est tellement pleine de surprise...
mais bon c vrai que c un con ce que j´ai proposé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment