En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problèmes de videos
Yamaha-Biker
Niveau 4
27 février 2006 à 21:32:25
salut : voilà depuis quelque jours quand j´essai d´ouvrir un dossier avec des videos recentes mon pc se met a reflechir et je peux plus rien faire ce qui est bizare c´est que ça ne le fait pas dans les dossier avec des videos plus vieilles. Donc je voudrais votre avis sur les causes de ce problème svp
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 février 2006 à 21:35:02
Y´a des videos qui font triper ton explorer et qui mettent ton proc´ à 100% Regarde quel(s) fichier(s) provoquent le pb et essaie de les renommer ( classiquement ou avec antrenamer par ex). Au pire, supprime les ...
Yamaha-Biker
Niveau 4
27 février 2006 à 21:44:45
c´est pas des fichiers en particuliers c´est tout ceux que je télécharge maintenant donc jpeux plus avoir de nouvelles videos c´est vraiment genant
Yamaha-Biker
Niveau 4
27 février 2006 à 21:50:09
j´ai remarqué aussi que ça plantai quand j´essayait d´ouvrir les videos en mode miniatures et pas dans les autres
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:16
Essaie de déplacer tous les fichiers d´un autre dossier en mode sans echec ( si ton pc ne repond vraiment plus une fois que tu es rentré ds le dossier "qui trippe" )