CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMD 3200+ O/C

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 21:20:26

bonsoir a tous,

voilà j´ai O/C mon AMD 64 3200+ a 2100Mhz et la je suis a 46° et je suis en encodage bink vidéo depuis 30 min et le Asus Q fan et activé et la ventilo proc tourne a 1700Tr/min et j´ai le ventird d´origine est ce que la température est bonne, puije le monter a 2200Mhz, je précise qu´il n´y a que 3 a 4 degrès de differnce par rapport au 200Mhz d´origine

merci d´avance

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 21:21:36

au 2000Mhz d´origines excuser moi

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
27 février 2006 à 21:23:49

Tu peux meme le monté a 2.4 ou 2.6 si tu veux si tu touches pas le voltage la température ne montera quasiment pas moi jai un 3000+ @ 2.6ghz

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 février 2006 à 21:24:01

Dès que les température devienne trop hautes, ou que Windows redemarre avant d´avoir afficher l´écran d´accueil, tu pourrais arreter de monter :fou:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
27 février 2006 à 21:24:02

mon AMD 3000+ O/C a 3200+ est a 42° maxi dans les jeux. Par contre 1700tr/min je trouve sa peu moi au repos il est a 3300tr/min et je ne l´entent pas.

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 21:44:23

oui mais c´est le asus q fan qui régle la vitesse du ventillo en fonction de la charge du processeur et de sa température, sino n quand je désactive le Q fan la vitesse est a 3300tr/min et la la température en encodage bink est a 40°

mais en jeu sa depasse pas 36°

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 21:46:26

donc je peut monter a 2200 facilement et comment désynchroniser la ram parce que elle va peut étre pas suivre c´est de la kingston PC 3200 en dual channel 2*512 CAS 3 que j´ai mis a 2.5 déjà et ma carte mère est une A8N sli deluxe

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 22:14:39

a 2.6Ghz ton 3000+ FeNiX23

et il chauffe à combien, mais ta du changer ton ventirad

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
27 février 2006 à 22:25:28

il peut tres bien etre a 2.6 avec le vcore a lorigine! si il l´augmente un peut il va gagner 5° maxi.

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 22:27:31

ok ok pas de problème je vous croient, amsi il a du désynchroniser sa ram ou alors c´est de la XMS ou une marque dans le genre

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
27 février 2006 à 22:34:22

je pense que c´est desynchro ! mais je ne connais pas les perfs en désynchro ou sans ! car la ram sera toutjours dans les 200mhz si on trouve un bon compromis !

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 22:43:37

le PC de idris et presque le méme que moi, méme config pratiquement, méme clavier méme souris méme enceinte lol

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
27 février 2006 à 22:45:52

le PC de Idirs est ici : http://perso.wanadoo.fr/lionel15/Page%202.htm

Romingo
Romingo
Niveau 10
27 février 2006 à 22:49:05

ouai je sais jviens juste d´aller le voirexactement sur ce site

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
27 février 2006 à 22:53:29

ok ! C´est mon petit site que j´enrichit de jour en jour ! je trouve sa tour bien belle !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment