En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment mettre une image sur google?
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 20:57:21
J´aimerai mettre une image en ligne sur google comme ça les autre personnes pourrons la voir mais je ne sais pas comment faire?
Yrp360
Niveau 10
27 février 2006 à 20:58:25
Une immage qui apparaiterais dans les recherches google pour immages ?
Ou tout simplement héberger une image sur internet ?
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 21:02:12
Une immage qui apparaiterais dans les recherches google pour immages ?
oui je veux ça
chasse_poulet
Niveau 8
27 février 2006 à 21:05:08
google prend les image a partir du web en consequence il suffit de mettre une photo sur un blogo et il aparaitra dans les image de google si tu recherche le nom !!
Yrp360
Niveau 10
27 février 2006 à 21:11:10
En théorie, oui. Ensuite il y a le page rank qui rentre en compte... ( http://www.webrankinfo.co.com/google/pagerank/index.php )
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 21:11:55
donc je peux créer un skyblog et mettre une image et elle apparaitra dans google si je rechercher le titre de l´image que j´ai nommé l´image sur le skyblog?
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 21:20:35
dites?
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 21:24:47
s´il vous plait?
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 21:33:06
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 février 2006 à 21:38:55
Pourquoi tu veux absolument qu´elle apparaisse sur google?
Sinon tu la mets sur http://imageshack.us/, tu crées un topic sur un forum et tu donnes le lien aux personnes voulues...
Crater75
Niveau 8
27 février 2006 à 21:41:36
je voudrais qu´elle reste pour toujours sur le net et plus facile a rechercher si je veux la retrouver
Crater75
Niveau 8
28 février 2006 à 20:51:02
Crater75
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:09:26
glut
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:05:25
Commence par coder correctement ton site. Le référencement en sera d´autant plus facilité.
Crater75
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:51:15
j´ai pas de site,un skyblog ça marche?
Crater75
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:47:33
je ne trouve toujours pas
Crater75
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:10:07
anti-flood
Crater75
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:24:50
mais c´es incroyable ça,dès que je poste un topi personne n´y va!!!