:bonjour:
Je m´été acheté il y a 10 mois un lecteur MP3 Créative 512Mo avec la Fm et tout le bordel. Bon tout vas très bien jusqu´a décembre on s´achète un nouvel ordinateur j´installe la clé parfaitement et la l´ordinateur ne veutpas lire les MP3 de la clé.Il me dit que tout les fichiers sont corrompus etc...Alors je fais une analyse antivirus avec kapersky il trouve rien. J´enlève le lcteur correctement et la le lecteur Il me lit memeplus les fichiers. Alors je l´ai formaté avec Windows. Je remet de nouvelle chanson. Je retire le lecteur et la il ne lit plus rien sur les 103 chansons dessus il n´en trouve que 29et n´en lit q´une crazy frog (youpi!)
J´ai tout essayé pour le réparé ca ménerv aidé moi merci!