J´utilise le logiciel Free Download Manager... un téléchargeur ke je trouve le meilleur car il est simple et sympa.
Mon probleme ?
J´ai été dans le menu option du logiciel je l´ai integré dans firefox pour le telechargement auto des fichiers a partir de Free Download Manager.
Ca marche normalement mai lorsque je commence a télécharger beaucoup de fichier a la suite mon firefox se ferme tous seul !! !! rassuré vou je sur que cela vien du téléchargeur...
Donc si qqun peut m´aider... ?? ? MERCI DAVANCE