bonjour, alors voila je suis en train de réaliser un TFE (travail de fin d´étude) et dans ce travail (réalisé sur microsoft word), à un moment donné j ai fait ule longue ligne "________________" qui coupe ma page en 2, seulement j´aimerais pouvoir enlever cette ligne mais je n´y arrive pas... 
Donc si vous pouviez m´expliquer clairement comment l´enlever ce serait sympa
( désolé,c´est bête comme question mais bon, c´est un bête petit problème qui me fait grandement CH*** :D , merci d´avance ;) )