voila je ´lai installé il y a qq temps, j´ai essayé de el désisntall d ele réinstalle, mais rien n´y fait, toujours le meme message qui apaprait "could not load image".......apres je epux quand meme allé dessus, mais ça me marque des carré blanc avec marqué "image not found".
Voial si qqn a déja c eprobleme ça serait bien qu´il m´aide
