bonjour,
je sais pas si sa existe mais je voulais savoir si c´est possible se faire plusieur desktop
du genre sur mon windwos, kan je choisit mon utilisateur, au debut j´arrive sur mon utilisateur avec mon desktop,
est ce que c´est possible avoir du genre 2 desktop sur mon utilisateur, (je peu changer en kelke cliques d´un desktop a l´autre)