Salut,
Je viens de devoir faire un formatage précipité de mon disque dur, et mnt j´ai un problème ...
En effet, j´avais deux disque dur, celui ou il y avait windows que j´ai formater, et l´autre partager en 2. La premiere partie, celle ou il y avait pas grand chose d´interressant et restée intacte, mais quand a l´autre ... tout mes fichiers on un nom bizarre et son inutilisable!
Alors, que faire ?? (parceque ca me la mets mal mais 10 go de mp3 parti en fumée
)