Bonjour, je possède actuellement l´ offre telephonie illimité de free, et je me pose quelque question auquelles je n´ ai pas réussi à trouver de réponse.
si on me telephone sur mon 08 ..... via un 08.... de wanadoo, est ce payant pour la personne ? et inversement