Bonjour, voila je suis en train de créer une intro pour mon site, tout va bien seul prbleme la musique. J´ai essayer plusieurs script (qui fonctionnent sur firefox sur des pages blanche) mais des que je les mets sur la page de l´intro, il ne se passe rien. Alors est ce a cause de l´intro qui est en full screen ??
J´ai peut etre une idée, sa serait de créer un popup avec le script intégrer cependant j´ai chercher et je ne trouve pas et je n´y arrive pas.
pouvez vous m´aider ?? ???
merci d´avance