C´est bien bo de terminer le processus, mais souvent les dll reliés a ce processus ne se décharge pas de la mémoire, et se recharge en double a la prochaine execution de (ici en exemple) Firefox, donc surcharge de la memoire inutilement, a la longue on se retourve avec une mémoire virtuel surchargé de truc inutile ...
... alors un bon redemarrage ne fais aucun mal, bien au contraire !! !