En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Geforce 5200, Radeon 9600
knoxvil14
Niveau 10
26 février 2006 à 19:59:26
salut tout le monde ! pouvez me dire quel est la carte grafique la plus puissante entre la Geforce 5200 et la Radeon 9600 pour jouer a des jeux bien entendu je sais quelles sont dépassées toutes les deux mais je veux quand mème savoir... mreci
MikeTheIronMan
Niveau 10
26 février 2006 à 20:00:10
Radeon 9600 Pro
Dawnman2
Niveau 9
26 février 2006 à 20:00:52
Radeon 9600 mais compte pas jouer avec cette carte , elle est largement depassée pour jouer convenablement .
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 20:01:32
dawn: va dire ca à Canille
Lord-SiIex
Niveau 6
26 février 2006 à 20:01:44
5200 = 9200
donc la 9600 l´emporte malgrès que ce soit une carte dépassée...
knoxvil14
Niveau 10
26 février 2006 à 20:03:10
wé je sai mais j´ai pas d´argent et je veux changer ma Geforce 4 mx 440.... donc vous me conseillé la 9600pro ? jai un : AMD Athlon 1.6Ghz (lol) 768 de ram je pourrai joué a far cry par exemple n graphimse moyen ? je m´en fou de pas joué en super méga grafisme !! merci
Dawnman2
Niveau 9
26 février 2006 à 20:04:14
lysander_ Posté le 26 février 2006 à 20:01:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dawn: va dire ca à Canille
Je sais , elle , son topic à 2000 reponses et sa 9600pro qui d´apres elle fait tourner fear en 1024*768 à fond
knoxvil14
Niveau 10
26 février 2006 à 20:11:05
alors je pren la 9600pro ! ok merci
yetimothee
Niveau 8
26 février 2006 à 20:12:32
Fx 5200 ! je l´ai et puis je peut te dire que c de la merde la readon9600 est nettement mieux .
littledevil62
Niveau 9
26 février 2006 à 20:13:09
est ce que ta CM est compatible
rocci2
Niveau 10
26 février 2006 à 20:19:59
perso prend une 9600xt
Canille
Niveau 10
26 février 2006 à 20:21:00
dawman tu dis n´importe quoi
Canille
Niveau 10
26 février 2006 à 20:25:34
j´ai presque la même config que toi avec une 9600 peo et Far Cry tourne en 1204*768 et détails élevés Avant j´avais une FX 5200 et c´était horrible En plus, la 9600 pro coûte seulement 70-80 euros
pachibouzouk
Niveau 5
26 février 2006 à 20:39:24
La radeon 9600 même la simple ou la se donne de meilleures perfs. qu´une Fx5200 à éviter
[[[NeO]]]
Niveau 10
26 février 2006 à 23:23:39
j´avais une G 4 420 mx que j´avais remplacé par une g5200 fx que l´on m´avait donné et perso ça tourne pas mal ! masi bon ... pas moyen de faire tourner Guild wars a fond ... 1024*768 avec des graphs potables mais pas max ><