salut
Alors voila quand je veux modifier une image, je clique sur la petit icone "paint" en bas de la fenêtre..et quand je clique dessus une fenêtre apparait en me disant que windows à rencontré un problème, envoyer le rapport d´erreur etc... et moral je ne peux pas modifier mon image 
Que dois-je faire pour supprimer ce prob. svp ?
merci