tout est dans le titre
Quel type de thème?
Généralement, il faut utiliser Windows XP Plus!, payant.
Ca, se sont pour les thèmes officiels d´XP.
Par contre, il y a d´autres logiciels de customisation de Windows tels que LiteStep par exemple.
tu peut trouver aussi des themes comme vista inspirat qui s´installe tout seul