voila je me suis achete un web cam
mais juste au moment de l´instalation je me suis rendu compte que j´ai perdu le cd d´instalation
et ne em dite pas de cherche j´ai passe 1h a faire sa.
donc je demande si vous avez une solution pour faire sa sans cd.
merci de repondre