je pense pouvoir mettre 3 barettes mais il y a deux cotés pout mettre le RAM comme ca
...||^^
...||^^
...||^^
de dessus
...ll
...ll^^
...ll^^
de côté
... c´est vide et ^^ c´est plein
mais je sais pas si a droite on peut en mettre ou pas parceque je crois pas que la carte mere soit ttres bien