Bonsoir
Voilà j’ai un léger problème, dans la barre des tâches en bas à droite juste à côté de l’heure j’ai l’icône de l’enceinte et de l’alimentation qui ne se mette plus il faut que je décoche puit le re cocher pour que ça revienne, si je redémarre l’ordinateur ça vas disparaître, donc je voudrais savoir comment faire pour y remédier ? merci.
http://img300.imageshack.k.us/img300/5962/erreur6ql.jpg
http://img231.imageshack..us/img231/1773/erreur12fk.jpg
http://img231.imageshack..us/img231/4325/erreur24th.jpg