bonjour,
Voilà, je viens de faire une carte de Saône et Loire pour une étude de marché. malheureusement, quand je l´imprime, l´image est toute pixéllisée. Je voulais savoir si il y avais un réglâge particulier parce que c´est assez moche!
mon imprimante:
http://www.linternaute.com/guides/fiche/1030/pixma_ip_3000.html
bien qu´au final sa doit pas changer grand chose dans les réglages...
