salut voilà mon problème.
En fait hier mon pare-feu m´a demandé si je voulais ou pas bloquer un fichier.Comme le nom m´a paru bizare je l´ai bloqué.le problème c´est que maintenant je ne peux plus me connecter sans désactiver le pare-feu.
Qu´est-ce que je dois faire pour que ca remarche ?