CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte mère pour 7800 Gtx 512 SLI ? (pci?

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 12:51:30

Salut à tous

Je vais monter mon pc d´ici peu (voici ci après...)>

Alimentation: Thermaltake Silent PurePower Series 680W

Carte mère: ASUS A8N32 SLI Deluxe
Processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ Dual Core
Mémoire: Corsair TWINX2048-3200C2PRO - TwinX 2x 1 Go DDR-SDRAM PC3200 CAS 2 PRO

Carte graphique: 2*Point of View GeForce 7800 GTX - 512 Mo

Le soucis c´est que je compte mettre une carte son et une carte tv pci, seulement les gtx prennent enormement de place!

Sur la carte mère choisi (A8n32), si j´ai bien vu il me resterait qu´un port > http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/43/28/LD0000432823_2.jpg

Sinon il y a ces 2 autres cartes mère, sur lesquelles je pense qu´il m´en resterait 2, mais je suis pas sûr. Pourriez vous me le confirmer ?

Photo:

A8N-SLI Premium: http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/54/LD0000425481_2.jpg
MSI K8N Diamond: http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/41/81/LD0000418105_2.jpg

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
26 février 2006 à 12:56:59

Moi j´ai l´assus A8N32, qui est très bien. Mais comme tu dis , je vois que si j´y rajoute une seconde 7800gtx512 j´ai plus beaucoup de place lol.
Sinon tu ne cherche as une 7800gtx512 par hasard??
La mienne , la XFX est au même fréquence que la point of view , elle irait avec celle là pour du SLI.
Bon ok j´arrête ma pub lol...

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 12:59:24

nan c´est bon merci jpréfère mettre 2 pov. sinon il te reste bien qu´1 port pci si t´en met 2 sur la A8N32 ?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
26 février 2006 à 13:00:14

A la limite, tu pourrais zaper la carte son, le chips intégré a cette carte mère est de bonne qualité.

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 13:05:15

d´un coté je préfère franchement prendre cette carte mère et n´avoir qu´1 port pci car les carte asus m´ont toujours satisfait. mais si je reste sur celle ci c´est la carte son qui ira, la carte tv jpeux la mettre en usb meme si j´avais pas trop envie.

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
26 février 2006 à 13:05:21

ok , oui je crois qu´il reste qu´un seul port (j´en ai qu´une pour le moment mais ça à l´air de donner ça.).
Sinon , le chip audio est super, je vois pas l´interet de rajouter une carte son ici... (j´ai branché un casque 5.1 dessus.)

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 13:08:54

bah disons que pour le son j´ai toujours utilisé creative, que ca soit enceinte ou carte son. Sinon la Asus A8N SLI premium il y a possibilité d´avoir 2 port pci restant non ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:10:09

pourquoi tu prends pas une seule x1900xt ?

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 13:12:50

mauvaise experience des cartes graphiques ati

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
26 février 2006 à 13:15:06

1 carte x1900 vaut pas beaucoup plus en perf qu´une 7800gtx512 et encore pas partout, mais surtout le bi-gpu 7800gtx512 est plus efficace que le crossfire X1900, mais ça tient à peu de chose.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
26 février 2006 à 13:15:26

ce serait largement plus rentable, regarde les comparatifs.

mais c´est ton argent...

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 13:49:26

déjà ca rep à la question quel carte graph choisir :D

on va simplifier, ya til une grosse différence en terme de perf entre la A8N SLI premium & la A8N32 ?

si oui je reste sur la A8N32, jme comtenterais dune carte tv externe. si non je prend la premium, au moins je ferais des economies et j´aurai mes 2 cartes pci.

enfin, si la A8N premium me permet bien de mettre 2 7800 gtx 512 & 2 carte pci?????

UltraVGA
UltraVGA
Niveau 1
26 février 2006 à 14:48:23

:up:

lysander_
lysander_
Niveau 8
26 février 2006 à 15:25:08

Acun interet de mettre 2*7800GTX512 en SLI :non: :honte:

A 750€ la carte c´est n´importe quoi, d´autant plus qu´une X1900XTX est beaucoup moins chere et bien plus puissante !

M´enfin si t´es borné au point de faire une énorme connerie, ca tient qu´a toi :sarcastic:

:bye: :rire:

lolon
lolon
Niveau 10
26 février 2006 à 15:28:14

A ta place, je prendrai une 7900gtx, ensuite je garderai les 600€ pour le G80 qui sort en décembre
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment