j´ai choppé un petit virus, un executable, qui a l´air de juste changer ma page d´accueil et de bloquer le gestionnaire de taches.
c tout ce que j´ai remarque pour l´instant.
mais je ne peut le supprimer (" impossible de supprimer ce fichier, il est en cours d´execution..."), mon anti virus ne le reconnait pas, et ne pouvant l´arreter par le gestionnaire de taches, je suis bloque.
mon antivirus est avg et a jour.
j´utilise windows xp pro sans sp ( il refuse de me l´installer )
merci de toute aide