Salut, depuis que j´ai installé la livebox mon ordi bug tout le temps, au bout d´un certain temps je ne peux plus accèder aux programmes en cours et je ne peux plus en lancer d´autres, pas moyen de faire fin de tâches et je ne peux même plus éteindre l´ordi proprement, si ya quelqu´un à qui c´est déjà arrivé ou qui voit de quoi ça pouvais venir, merci.