bonjour, j´aimerais savoir comment faire pour pouvoir joué a condition zéro sans a chaque fois mettre mon cd de jeux.
Om ma dit qu´avec deamon tolls c´été possible, mais commment faire ?
Merci d´avance
En supposant que tu aies le jeu original, il te faut faire une image du CD que tu montes avec Daemon Tools.
oui, j´ai le jeux original mais comment faire ce que tu me dit ?
Faire une image de ton jeu avec Nero (qui te donnera une image NRG) et la monter avec Daemon Tools.