Salut gars,Je cherche un anti-spywares pour me debarasser de ces bestiole qui rends le pc TRE TRE TRE LENT :S.SVP Vous EN conaissez
spybot, ad-aware ces les deux mieu
Et Microsoft Anti-Spyware pour la protection en temps réel
Je les ai mais ils ne font pas grand chose.
des gars m´ont dis de prendre Nod32, Est-il bon
repondez-moi svp:
C´est plutôt un troyen que tu dois avoir sur ta machine, à ne pas confondre avec un spyware.
Tu vas être étonné du nombre de topic que beaucoup de monde avant toi ont créer à ce sujet .
Euh..OK,et sinon, je cherche un Lgiciel pour empcher kelke programes de se lancaer au demarrage du pc, Vous en conaissez?
Oui, la touche F8 pour démarrer en mode sans échec.