Slt tout le monde
jai une probleme avec mon pc qui marche sous xp !e n faites je viens dacheter un nouveau pc car mon ancien marché mal (ce nouveau pc etait fournis avec le cd dinstallation windows xp)et ensuite jai voulu mettre ce cd dinstallation sur mon ancien pc (tout cest bien passez )mais au bout de 30jours impossible de louvrir ;i l me demandent de lactiver ,donc je prend mon telephone mais il mont dit que setait impossible de lactivé pour mon cas(je ne comprend pas il est juste sur mon ancien pc et le nouveau )quelqun aurait il une astuce ou mexpliquer pourquoi ?? ?
je tient a signaler que ce nest pas une version pir*té !! !!
merci