CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb xp!!!!!

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:14:07

Slt tout le monde
jai une probleme avec mon pc qui marche sous xp !e n faites je viens dacheter un nouveau pc car mon ancien marché mal (ce nouveau pc etait fournis avec le cd dinstallation windows xp)et ensuite jai voulu mettre ce cd dinstallation sur mon ancien pc (tout cest bien passez )mais au bout de 30jours impossible de louvrir ;i l me demandent de lactiver ,donc je prend mon telephone mais il mont dit que setait impossible de lactivé pour mon cas(je ne comprend pas il est juste sur mon ancien pc et le nouveau )quelqun aurait il une astuce ou mexpliquer pourquoi ?? ?

je tient a signaler que ce nest pas une version pir*té !! !!

merci

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:21:35

alez svp

toni0069
toni0069
Niveau 5
26 février 2006 à 11:25:20

ces tout a fais normal car il est pas prévu pour un autres ordi se cd donc quand tu l´install sur un autres ordi sa de fais 30jour de démo en gros aprés faut l´activé en les apellant bonne chance ces un 08....

toni0069
toni0069
Niveau 5
26 février 2006 à 11:26:12

ou bien sur le net tu peux activer aussi

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:26:29

Numéro vert, appel gratuit.

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:39:18

mais le pb cest que je lai est deja applé par telephone

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:40:11

Et alors ?

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:41:18

Tu veux dire que tu installes la même licence sur deux PC ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 février 2006 à 11:42:19

oui , c´est ce qu´il voudrait faire lol , 1 license pour 2 PC , mais microsoft veut pas ! :)

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:42:42

bas il mont dit que je devait acheté une cle dactivation et donc jai ete chez pc city et planete saturn est il mont dit que je naivait pas besoin de sa et quil fallait que je cherche la cle dans mon nouveau pc(il mont dit que microsoft nous dit sa mais c juste pour se faire de largent alors que jen ai pas besoin)

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:43:53

1 pc = 1 licence

Et Planet City machin, il ferait mieux de regarder de plus près les CLUF des logiciels qu´ils installent.

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:45:23

alors jai trouvé des codes mais quand je met activé windows sur mon ancien pc il faut que je met ensuite un code de 8x5 caracteres

et si jachete sa sa va marcher ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00023904.html )

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:46:28

Oui, achète une version OEM.

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:55:22

tu en est sur*
je pense que sa va ce nest pas trop chere*

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 11:56:00

Si tu as envie d´acheter une version à 500 euros, je peux t´en vendre une avec facture...

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 11:58:40

je veux bien lacheter mais jespere que cela va marcher !! !!!!!je voudrais avoir dautrees avis meme si je te fait un peu confiance

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 12:03:09

alez svp aidez moi

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:04:27

Et pourquoi ça ne marcherait pas ?

jsp32
jsp32
Niveau 8
26 février 2006 à 12:10:06

je pense que sa marcherait parce que le xp que jai nstallé est un oem

glut
glut
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:35

L´OEM est exactement le même que la version boite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment