En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème wifi adsl
zabel09
Niveau 8
26 février 2006 à 09:36:08
Salut, pour réussi à me connecter à l"adsl, depuis mon nouveau ordi, j"ai du le redémarer trois fois, j"avais cette erreur : http://img160.imageshack.k.us/img160/8809/erreur4wd.jpg
merci. ps: le signal est très bon.
zabel09
Niveau 8
26 février 2006 à 11:13:24
Svp
zabel09
Niveau 8
26 février 2006 à 17:04:26
acid_junkie
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:15
C´est que tu ne t´es sans doute pas vu attribuer une adresse IP. Pour le savoir, tapes ipconfig /all | more en invite de commande, et regarder s´il t´a donné un ip ou pas.
Sinon, entre une ip fixe, c´est le plus facile.
zabel09
Niveau 8
26 février 2006 à 17:49:51
ui, mon ip, est ; 0.0.0.0... mais comment j"en crée une? et de quel type est un ip? (combien de chiffre peut elle comporter?)