bjr à tous,
il se trouve que je viens d acheter un routeur adsl, je l ai configuré moi meme avec le cable réseau etc...
mon frère à un ordi portable avec connexion réseau sans fil mais on ne sait pas comment établir la connexion entre le routeur et son ordinateur sans fil...est ce que quelqu´un peut m´éclaircir sur ce sujet? merci.