CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matos de fou...

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
26 février 2006 à 04:24:43

Bien le bonsoir! Je n´y connais presque rien en ordinateurs et ce que quoi vaut etc... donc je cherche une bonne âme qui pourrait m´écrire une liste pour du matos à renouveler (carte graphique et compagnie) de meilleur qualité possible, peu importe le budget, j´ai un ordinateur dell inchangé depuis sa commande il y a 3ans et je cherche du matériel haute gamme pour par exemple, faire tourner Oblivion qui sort prochainement au graphismes maximums sans que ça rame... merci d´avance! :-)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
26 février 2006 à 04:44:55

Sans budget? tu dois quand même avoir une petite limite :-p Sinon ch´te fais un PC à 12 000€ moi :fou:

denflo292
denflo292
Niveau 9
26 février 2006 à 04:54:11

Sans budget je metterais :
FX-60 1200 euros
2 x X1900XT 1200 euros
Carte mere Crossfire 100 euros
2GB de RAM 200 euros
Boitier 100 euros
Clavier + Souris 100 euros
Ecran LCD 21" 600 euros
Lecteur/Graveur 100 euros
DD 300GB 100 euros

Le tout fait 3600... Je ne pense pas que tu es pret a payer ce prix pour un PC, donc donne nous un budget quand meme.

denflo292
denflo292
Niveau 9
26 février 2006 à 04:55:31

Ah oui j´avais oublie qqs :
Carte son + Enceintes 800 euros
Donc 4400 Euros en tout.. Pas mal non ? ^^

alex_868
alex_868
Niveau 10
26 février 2006 à 04:56:29

ta qu´a voler un pc ;D

denflo292
denflo292
Niveau 9
26 février 2006 à 04:59:18

T´as encore un MAC que mon copain a fait... Quadro-core, 16GB de ram etc etc a 20 000$ :fou:

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
26 février 2006 à 14:49:56

Merci de vos réponses^^,juste pour savoir pour 1500 euros je pourrais avoir quoi qui vale la peine? merci d´avance^^ :p)

rocci2
rocci2
Niveau 10
26 février 2006 à 14:50:40

taura du mettre 4 go de ram

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
26 février 2006 à 14:56:24

En faite je crois que je vais gardé ta config denflo292 en y mettant qques petites modifications (écran j´ai, enceintes j´ai, lecteur graveur j´ai,boitier j´ai,clavier +souris j´ai :) ) en tout cas merci beaucoup! :-)

denflo292
denflo292
Niveau 9
26 février 2006 à 22:09:33

Par contre pour le processeur ne prend pas le FX-60 qui est double-coeur (peu de jeux l´exploitent), mais plutot le FX-57. 1GB de RAM te suffiras pour tenir jusqu´a Vista :-))) et n´achetes pas une carte graphique trop chere, je te conseilles plutot une 7800GT a pas plus de 400 euros.

[cerealskiller]
[cerealskiller]
Niveau 6
27 février 2006 à 03:18:27

Ok j´y penserais, merci , c´est clair que 400€ au lieu de 1200€... enfin voila! je devrais me débrouiller maintenant, À bientot :)

denflo292
denflo292
Niveau 9
27 février 2006 à 03:22:52

Derien :ok:
A bientot :-)))

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 février 2006 à 04:16:46

sur alienwar je me suis fait un pc a 8000 euro! bon biensur je l´ai pas acheté a la fin ^^

7800gtx
7800gtx
Niveau 5
27 février 2006 à 04:18:51

t fou sa sert a rien

denflo292
denflo292
Niveau 9
27 février 2006 à 04:21:27

Oui Alienware vendent leurs PC trop chers pour ce que c´est.

7800gtx
7800gtx
Niveau 5
27 février 2006 à 04:23:00

c clair

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment