CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur a 100% ts le tps!

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
26 février 2006 à 22:33:19

Formatage ---> Réinstallation ---> Pareil

J´ai tout essayer...

:up:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
26 février 2006 à 23:33:20

Salut moi aussi j´ai ce problème depuis quelques temps, mais pas au même point que toi.. moi parfois mon proc se bloque en quelques sortes à 100%, non stop, et dans la barre des taches à côté de l´horloge j´ai ptet une dizaine d´icône de mon logiciel de ma carte wifi, quand je passe la souri dessus ils disparaissent tous directement, alors là soit je dois redémarrer le pc manuellement, soit je le met en veille et je reviens et ça remarche, alors j´y comprens plus rien j´ai formaté y´a 2 semaines ça faisait ça avant et ça le fait toujours maintenant, parfois sur windows media player il se bloque un petit temps, souvent à la fin d´une lecture ou au début, puis se débloque, mais maintenant même quand je lance une application quelle qu´elle soit le proc se met systématiquement presque à fond, puis baisse... ça fais 1 an que mon proc est dans mon pc, j´ai fais pas mal de jeux qui bouffent beaucoup, mais quand même s´il est déjà essouflé au bout d´un an... j´avou que c´est légèrement chiant..

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
27 février 2006 à 16:50:29

Ok, ben merci pour vos réponses mais je reste persuader que ça vient de la carte graphique et parralèlement du processeur, c´est à dire que la base vient de la carte avec un probleme de pilote a mon avis et ceci fait monter le processeur a fond car les pilotes ne sont pas adapté a la carte graphique donc le pross est obligé de tourner a fond pour que la carte puisse suivre..

Qu´en pensez vous ?

karlusZElensois
karlusZElensois
Niveau 6
27 février 2006 à 16:53:08

j´ai le même souci que toi, j´viens meme t´en créer un topic :désolé:

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
27 février 2006 à 19:32:37

Vend P4 3.2 Ghz 1,5 Go ram PC UTLRA COMPLET ^^

Parceque j´en ai trop marre xD

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
28 février 2006 à 15:05:02

sinon va voir sur clubic et cherche ta carte graphique (en cherchant par marque tu auras tous les modèles) et prend les drivers pour TA carte graphique, tu auras peut-être une amélioration.

PoLteRgeIsTiUm
PoLteRgeIsTiUm
Niveau 5
28 février 2006 à 15:13:47

Maintenant les drivers sont les meme pour toutes les cartes (a quelques choses pres).
Y a les catalyst pour ati et les forcewares pour nvidia (je crois que ca s´ecrit comme ca).
Perso j´ai eu ce probleme aussi, si tu vois rien dans ctrl-alt-supp qui te bouffe la mémoire mais qu´elle est quand meme bouffé c´est surement un RootKit...
Perso la seule solution que j´ai trouvé ça a était le formatage de mon DD, apres il y a peut etre d´autre solution, mais si c´est un RootKit aucun prog peut le dégager en etant sous windows...
Bonne chance :)

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
28 février 2006 à 20:08:13

Qu´esce qu´un RootKit ? Sinon j´ai formaté j´ai cru que j´allait péter un cable donc là ça a l´air d´aller mieu, j´ai 40 fps presque tout au minimum a Ironforge pour ceux qui connaisse WoW (cest une ville qui requière beaucoup de puissance Pross, Ram et Cg) et apparament ça marche bien, par contre sous Counter Strike j´ai de bons fps mais 100 de choke, et ça cest mauvais, le jeu n´est pas vriament fluide, là je vais redémarrer et tout retester, mais je vais regarder sur Clubic. Je suis sur et certain que cest ma carte graphique.

Antonyo007
Antonyo007
Niveau 8
28 février 2006 à 20:33:42

Re, j´ai redémarrer ensuite j´ai installer Direct X, j´ai tapper dans exécuter : dxdiag, il m´a analysé et configurer Direct X et maintenant tout marche niquel ENFIN ^^

Merci à tous :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment