Salut moi aussi j´ai ce problème depuis quelques temps, mais pas au même point que toi.. moi parfois mon proc se bloque en quelques sortes à 100%, non stop, et dans la barre des taches à côté de l´horloge j´ai ptet une dizaine d´icône de mon logiciel de ma carte wifi, quand je passe la souri dessus ils disparaissent tous directement, alors là soit je dois redémarrer le pc manuellement, soit je le met en veille et je reviens et ça remarche, alors j´y comprens plus rien j´ai formaté y´a 2 semaines ça faisait ça avant et ça le fait toujours maintenant, parfois sur windows media player il se bloque un petit temps, souvent à la fin d´une lecture ou au début, puis se débloque, mais maintenant même quand je lance une application quelle qu´elle soit le proc se met systématiquement presque à fond, puis baisse... ça fais 1 an que mon proc est dans mon pc, j´ai fais pas mal de jeux qui bouffent beaucoup, mais quand même s´il est déjà essouflé au bout d´un an... j´avou que c´est légèrement chiant..